Adeptus Astartes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Tsokin

Répondre au sujet    Adeptus Astartes Index du Forum » Le reste du monde » Ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Tsokin
Auteur Message
Tsokin

Ce que tu veux: Ce que tu veux :)

Message Candidature Tsokin Répondre en citant
ø Nom de l'empire : Aleriah.

ø Age IRL : 18 ans.

ø Fréquence de connexion sur le jeu : 1 à 2 heures par jours (à l'internat en semaine) et disponible à 100% le week-end.

ø Fréquence de connexion sur le forum : 30 minutes par jours, sauf si je me lance dans les RPs.

ø Expérience passé sur planetium : Membre de l'alliance des sages sur Planetium v1 (Laos d'Isildur). Ensuite membre du Djihad Solaire et Zéphyr. Sur la v4 (enfin je sais plus trop quelle version, celle de X-Max) membre du Phalanstère des Héliastes, sous le nom de Ackhal.

ø Pourquoi rejoindre les AA ? : J'ai lu toutes les chartes des alliances actuelles, celle des AA m'a bien plus. De plus, les AA sont des membres inconnus pour moi, j'ai déjà connu la plupart des autres joueurs sur les autres versions, j'ai envie de changer un peu de paysage.

ø Que pensez vous pouvoir apporter a l'AA ? : Etant donné que vous êtes tous d'anciens de la v1, je n'oserais dire que je peux vous apporter mon expérience, je vais donc me contenter de vous apporter mon aide économiquement et militairement.

ø Quels sont vont but personnels ? : Développer au mieux mon nouvel empire afin qu'il soit efficace. Le tout en faisant prospérer mon alliance, bien sûr ^^'

ø Entretenez vous des relations tendus avec certaines alliance ou empire indépendant ? : Non, mon empire est nouveau et est toujours inconnu.

ø Quels alliance avez vous fréquenté au cours de votre temps passé sur planetium ? : Déjà précisé ci-dessus.

ø Avez vous lus et adhéré a notre charte de guilde ? : Evidemment!

ø Savez vous faire du RP ? Si oui, Êtes vous prêt a vous adapter a l'univers de Warhammer 40 000 remodelé par nos soins ? : Oui, oui et oui Smile !

ø Planetium pour vous est-il un jeu sérieux ? : Quand je fais du RP, j'ai tendance à rester sérieux. Un jeu est fait pour se décontracter alors le reste du temps, j'ai du mal à garder mon sérieux Rolling Eyes

Dim 5 Avr - 18:09 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Avr - 18:09 (2009)
Dyonisos

Ce que tu veux: :-)

[Désolé d'intervenir dans ce sujet d'avance!]

Laos!!

C'est moi Dyonisos, ancien du Djihad solaire sur planetium V1 !

Purée, sa fait une paye, tu t'es inscrit y'a longtemps?

On avait tenté de recréer le djihad mais y'avais pas assez d'actif pour perdurer Sad

Tu trouvera Stilgar, Xav d'Erathia , Vinz_Kay et quelques autres sur le jeu!

Amuses toi bien chez les AA si tu es pris ;-)

Dim 5 Avr - 22:29 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Primus Athanasius
Space Marine

Ce que tu veux: Shoot 'Em Up !!

Bienvenue Tsokin !

Alors en fait, en ce moment, on est en plein déménagement de forum. Mais je pense que t'as candidature devrait être rapidement examinée.

A l'origine, on boostait tous nos membres de façon à ce qu'ils aient tous trente bases, mais comme on vient d'entrer en guerre, ce n'est plus cas. Cela-dit, es-tu toujours intéressé par notre guilde, quitte à n'être que faiblement aidé au début ?
Dim 5 Avr - 22:38 (2009)
L_L_T
Primarque

Ce que tu veux: NWAR ET FIER

Lol vinz Kaye j'étais a un annif avec lui ya 2-3 Semaine =)

Sinon intéréssante candidature, je pense qu'elle est prometeuse vu l'idée somptuseuse que je viens d'avoir et que je vais de ce pas exposer a mes freres!

Nous te tenons au courant

Ludi_La_Tepu, Mon Blaz Roxx * * * * * Emigay
Dim 5 Avr - 23:03 (2009)
Tsokin

Ce que tu veux: Ce que tu veux :)

Quel plaisir de te revoir Dyonisos Very Happy !!
Me suis inscrit y'a un peu plus d'une semaine ^^' J'ai appris pour le Djihad, c'est dommage mais tout a une fin, malheureusement...

Merci pour vos réponses rapides chers AA, sachez que je suis patient et que de toutes façons je ne compte pas vous rejoindre dans le but de recevoir une aide économique, j'ai appris à me débrouiller seul Okay

PS: Est-ce que L_L_T est une fille en réalité? Si oui, est-ce celle qui est sur son avatar? (l'espoir fait vivre...)

Lun 6 Avr - 01:07 (2009) MSN
Primus Athanasius
Space Marine

*est trop mort de rire pour fournir une réponse correcte*
Lun 6 Avr - 02:13 (2009)
L_L_T
Primarque

Tout a été explicité par MP ^^

Lun 6 Avr - 10:38 (2009)
Surt
Space Marine

Ce que tu veux: WTF ?

Déconnez pas, je me suis demandé aussi au début

Le profil Dota league m'a bien aidé, à vrai dire ...
Lun 6 Avr - 15:33 (2009)
Pouinpouin

Ce que tu veux: Codon

oh un sage :p

stragion v1 :p ?
Lun 6 Avr - 15:54 (2009)
L_L_T
Primarque

Candidature Accepté, je te MP pour les modalité

Lun 6 Avr - 16:30 (2009)
Primus Athanasius
Space Marine

Cool bienvenue chez les space marines ! Trouves toi un avatar de space marine, c'est plus classe ! (fais pas comme Ludi La Tepu xD)

*love le flood*
Lun 6 Avr - 18:16 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Tsokin

Aujourd’hui à 09:43 (2018)
Répondre au sujet    Adeptus Astartes Index du Forum » Le reste du monde » Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation